tendance gilet femme

3 tendances de gilet à adopter

Les gilets sont de véritables vêtements de mode qui apportent de l’originalité à votre tenue. Dans cet article, découvrez les gilets les plus tendance du moment. Trois d’entre eux se démarquent du lot.

Le gilet en cachemire

Ce gilet est parfait pour vous accompagner en hiver et pas que. Grâce à sa texture et son épaisseur, il saura vous tenir bien au chaud. Lorsque la température devient plus chaude, vous pouvez le ranger dans un sac. Il est assez léger, ce qui fait qu’il ne vous dérangera pas.
De plus, ce gilet peut être décliné en plusieurs modèles. Vous pouvez vous offrir un gilet en cachemire avec fermeture ou avec des boutons. De nombreux coloris sont disponibles, avec plusieurs variations au niveau du col. À vous de choisir selon votre style vestimentaire.

Le gilet col châle

Il peut être porté aussi bien par les hommes que par les femmes. Il dispose d’un col arrondi presque confondu à l’avant du gilet. Vous pouvez le porter en diverses occasions, que ce soit pour un déjeuner, une soirée, etc. Le gilet col châle va très bien sur un jean. Assurez-vous juste que les couleurs aillent ensemble.

En plus de cela, vous pouvez y associer diverses combinaisons. Vous pouvez donc mettre un tee-shirt en dessous ou un blouson en cuir par-dessus par exemple. Quant aux chaussures, choisissez-en qui sont plutôt décontractées (bottes hautes, basket à motifs, chelsea boots).

Le gilet torsadé

Le gilet torsadé est un gilet sur lequel une sorte de spirale a été tricotée. Ce sont ces rouleaux en spirale, souvent tordus qu’on appelle les torsades. Ce type de gilet est parfait pour garder votre corps à une bonne température pendant l’hiver. Il peut néanmoins servir lors de périodes plus chaudes, étant donné qu’il existe différentes versions, parfois sans manches.

Ainsi, vous pouvez adopter ce gilet tendance chez vous ou au travail. Pour un look plus casual, vous pouvez le ceinturer au niveau de la taille. Cela apportera une touche un peu plus fashion à votre jolie maille. Avoir un gilet est une bonne option, surtout en période de froid.

Les gilets tendance sont parfaits, car ils vont avec presque tout : jean, robe fleurie, jupe longue, pantalon large, etc. Vous avez envie de craquer pour un gilet en cachemire, col châle ou gilet torsadé ? Alors cliquez ici pour trouver votre bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *