Pourquoi vous devez acheter un pantalon carotte

Le pantalon carotte fait sans aucun doute partie des indispensables d’un placard en matière de pantalon, mais aussi des types de vêtements les plus indémodables à ma connaissance. En effet, le style du pantalon carotte traverse les tendances et les saisons depuis des années et jusque-là, on lui trouve toujours des looks intéressants. Si vous n’êtes pas trop convaincu, je vous invite à voir avec moi aujourd’hui pourquoi vous devriez vous aussi vous acheter au moins un pantalon carotte.

C’est un style qui convient à tout le monde, ou presque

               Le pantalon carotte est celui qui dispose d’une coupe ronde sur les hanches, mais qui devient serré au niveau des chevilles. Si vous voulez changer des éternels slim qui sont parfois un peu saoulant, vous pouvez tout à fait opter pour un pantalon carotte.

           Peu importe votre morphologie, vous pouvez en effet porter le pantalon carotte comme vous le souhaitez. Je déconseille cependant aux filles rondes qui ont une culotte de cheval. Vous risquez de mettre encore plus en évidence cette partie de votre corps que vous ne voulez surement pas souligner si je ne me trompe.

Disponibles en différentes matières

           On trouver des pantalons jeans découpés dans un style carotte et bien d’autres encore. En effet, une fois en magasin ; vous vous rendez compte que le pantalon carotte se décline sous de nombreuses matières.

           J’insiste sur ce point, car c’est à ce niveau-là qu’il faudra jouer dans le choix du pantalon carotte pour qu’il soit tout à fait adapté à votre morphologie, même si vous avez de grosses fesses. Un pantalon carotte avec un tissu rigide serait bien dans ce cas-là.

Il se marie avec de nombreux looks

           Comme une paire de jeans slim peut se marier avec beaucoup de looks, c’est également le cas du pantalon carotte également. En effet, le pantalon carotte peut faire partie d’un look casual chic porté avec un top et un manteau.

           Il peut aussi compléter un look plutôt décalé en étant couplé avec un tee-shirt bariolé et une veste en Jean. On n’oublie pas non plus le look rock en mariant un pantalon carotte avec un perfecto, une chemise en jean et de jolies sandales à talons.

2 thoughts on “Pourquoi vous devez acheter un pantalon carotte

  1. Maeva Y. dit :

    Personnellement, je n’ai jamais été trop fan du pantalon carotte pensant que ça mettra encore plus en valeur mes hanches déjà un peu trop voyantes, mais je crois que je vais essayer pour cette saison, histoire de voir ce que ça donne réellement.

  2. dit :

    J’ai déja 2 pantalons carottes dans mon dressing, ca donne un vrai style, et surtout ça nous change un peu du slim ou du skinny. Un pantalon carotte couplé à une belle montre et une belle bague ça fait l’affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *