perfecto rouge

Oser le « presque » total look noir et rock

Le noir est la couleur qui vous plait le plus en matière de vêtement de par son élégance, son chic, et sa simplicité. Du coup j’ai essayé de vous concocter une petite tenue pour femme un peu rock, un « presque » total look noir pour cette saison. La tenue que j’ai confectionnée pour vous est plutôt classique mais vous donne du style.

Le col roulé revient à la mode, vous allez me dire comme tout, et bien oui c’est un basique du vêtement féminin qui depuis quelques temps devient une pièce tendance et chic grâce à ce col qui est plutôt raffiné. Celui que j’ai choisie est noir évidemment et je vous conseille de le porter avec un pantalon en cuir noir de taille haute. Les boucles argentées au niveau de la taille, et les fermetures type zips sont recommandées, elles apportent l’effet rock souhaité.

Je vous recommande le cuir pour la simple est bonne raison que c’est une matière qui va définir votre silhouette et montrer vos jolies courbes. Le simili cuir est envisageable mais attention à ne pas tomber dans le « cheap ». Pour vos pieds j’ai déniché des boots en cuir noires, cloutées à multiples boucles très tendance cette année que vous pouvez retrouver partout en magasin.

Le tout agrémenté d’un perfecto en cuir rouge vif qui égaillera votre ensemble et sera mis en évidence grâce à votre tenue jusque-là monochrome. Evidement le rouge n’est pas choisi au hasard puisqu’il apporte du caractère à votre tenue et de la sensualité pour contrer la froideur du noir.

Et vous quelles tenues nous conseillez-vous pour cette saison ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *