Comment avoir du swag ?

               Comment avoir du swag, c’est la question que l’un de mes neveux m’a posée un jour, et je dois vous avouer que je me suis vraiment creuser les méninges pour pouvoir lui répondre. Je sais que vous êtes nombreux à être jeune et à me lire, aussi cet article, je vous le dédie tout spécialement. En effet, c’est surtout à votre âge que l’on veut tellement et que l’on a besoin d’être swag. En effet, ce n’est pas seulement une question de vêtements ou bien de paire de chaussures pour être swag, c’est aussi une question d’attitude et de mentalité. Découvrons un peu comment avoir du swag dans ces quelques lignes dans ce cas !

entretien-maquillage

Une bonne attitude pour commencer

               Ce que je vous conseille avant toute chose pour être swag, c’est d’être fier de ce que vous êtes et de ce que vous avez. Vous devez avoir complètement confiance en vous et en vos capacités de jugement. Si vous avez peur d’être ridicule avec une coupe de cheveux, votre maquillage ou autre, cela va beaucoup se voir et ce n’est pas swag du tout.

               Je vous conseille aussi d’être original sans pourtant passer par le ridicule et la vulgarité. Être swag, c’est aussi savoir vous mettre en valeur avec vos propres idées, mais aussi et surtout d’avoir de l’élégance et du goût. Vous ne devez donc pas seulement copier les tendances des dernières saisons, vous devez aussi créer votre propre style avec tout ce qui sort pour en faire votre propre mélange.

               Je vous conseille ainsi de mélanger un peu les styles de temps à autre, cela peut donner des résultats tout à fait intéressants. L’originalité ne doit cependant pas se limiter aux vêtements, cela s’applique aussi à la façon de parler par exemple ou aussi à la façon de bouger. Vous savez que vous avez du swag quand tout le monde se met à copier ce que vous faites ou ce que vous dites.

               Avoir du swag, c’est aussi être cool avec tout le monde. Si vous avez des tas de groupies à vos pieds, cela ne veut pas dire que vous devez les traiter comme des moins que rien. Au contraire, être cool, c’est aussi l’être avec tout le monde, peu importe la position sociale de ces derniers. Cela ne veut pas non plus dire que vous devez devenir le meilleur ami de tout le monde, il faut simplement que vous vous comportiez bien avec tout le monde.

               Si vous voulez être swag et que vous ne savez pas tellement quoi faire, ce que je peux vous conseiller en plus c’est de prendre comme modèle des gens que vous admirez et comme cela, vous pourrez vous laisser tout simplement guider par ces derniers. Ils n’ont pas à être les gens les plus cools du monde, ils doivent tout simplement vous inspirer pour vous permettre d’être swag vous aussi.

               Être swag c’est aussi avoir complètement confiance en vous. Les gens auront toujours des choses à dire sur vous et sur ce que vous ferez. Je vous conseille de ne pas les écouter. Vous ne devez pas impressionner tout le monde, si vous êtes bien dans votre peau, c’est que vous êtes cool.

Comment avoir du swag si vous êtes une fille

               Pour une fille, avoir du swag commence par  le fait d’assumer votre corps. Vous devez vous faire confiance et aimer votre corps comme il est et montrer au reste du monde que vous vous aimez telle que vous êtes. Gardez la tête haute, les épaules droites et évitez de vous courber, peu importe devant qui vous passez. Souriez aux gens qui vous parlent, n’ayez pas peur de regarder les autres, d’avoir un contact visuel.

               C’est important en ce qui concerne les filles de porter les vêtements adéquats, aussi ce que je vous conseille en premier c’est de vous dénicher des hauts swag. En faite, c’est n’importe quel haut qui vous plaira et qui vous fait bien paraître qui convient à ce look cool dont je vous parle. Vous avez un tee-shirt moulant ou large ? Ce n’est pas grave. C’est le style que vous avez choisi et vous devez tout simplement l’assumer.

               Il y a cependant certains hauts qui vous aident à avoir plus de swag, comme les vestes à capuche par exemple, les débardeurs, un tee-shirt large que vous allez nouer au niveau de votre hanche par exemple et ce sera super.

               Vous devez aussi porter un pantalon ou bien un short qui a du swag, ça ressemble à quoi au juste ? Des pantalons qui moulent les fesses ou bien des shorts larges qui montre quand même vos formes, des skinny jeans, des leggings, des joggings slim aussi, tout ce qui est imprimé et voyant, ça fait très swag.

               Quelles sont les chaussures qui vous aideront à être plus swag ? Les baskets et les sneakers bien évidemment pour commencer, en plus c’est confortable à souhait. Vous pouvez tout aussi bien porter des chaussures à talon pour être plus swag. C’est ce que je vous conseille dans tous les cas.

               Vous devez aussi vous maquiller comme il faut pour être bien swag. En ce qui concerne les accessoires, cela se résume surtout aux bracelets imposants et autres plus discrets aussi, les boucles d’oreilles en argent ou couleur or assez voyants, comme les colliers aussi, les grosses bagues, les bandanas, les bonnets et bien d’autres encore.

conseils-maquillage

Comment avoir du swag si vous êtes un garçon

               Pour un garçon, avoir du swag commence surtout par l’attitude. Quand vous marchez, gardez la tête haute, n’ayez surtout pas peur de sourire. Ce n’est pas parce que vous affichez une expression blasée que vous allez surement être plus swag que les autres. Regardez les gens quand vous leur parlez, le contact visuel est tout aussi important.

               Pour avoir du swag quand on est un garçon, il faut aussi porter les bons vêtements. Qu’est ce que c’est que les bons vêtements en l’occurrence ? En faite, pour les garçons, les vêtements n’ont pas beaucoup d’importance, c’est surtout l’attitude qui compte.

               Dans tous les cas, je vous conseille de porter comme haut des tee-shirts classe et tendance et en bas des jeans amples, des slims aussi mais également des shorts amples. Vous pouvez porter un sweat à capuche ou bien une veste en jean, bref, des trucs tendance qui vous vont bien.

               En ce qui concerne les chaussures, sachez que vous devez les choisir avec beaucoup de soin, car pour les garçons, ça compte vraiment beaucoup beaucoup. L’essentiel est ainsi de porter des baskets, oui, les baskets sont les chaussures à privilégier, dans le genre des Jordans par exemple ou encore les T Mac, les Air Force, les Vans et bien d’autres encore.

               Pour ce qui est des accessoires pour les garçons, ce sera surtout des lunettes, des montres dorées, mais aussi les casquettes et une jolie ceinture que vous allez montrer de façon subtile quand vous vous habillez.

One thought on “Comment avoir du swag ?

  1. Noémie T dit :

    Merci, nous avions justement dans notre société, une semaine pour des journées où il faut s’habiller selon le thème choisi, et il y a justement une journée swag. Je suis toujours en costume, je ne sais vraiment pas ce que cela veut dire ! Est-ce que je suis bête ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *