fleurs livraison surprise

Vous cherchez à surprendre et à faire plaisir en toute occasion ? Voilà quelques idées !

Il n’y a pas d’occasion idéale pour surprendre ceux qui vous sont chers. Familles, amis, collègues ou relations professionnelles, chacun mérite une marque d’attention à un moment où il s’y attend le moins. Voici de quoi vous inspirer.

Offrir une création florale directement à la maison ou au bureau !

 

La   livraison de fleurs est un grand classique qui fait plaisir à tous les coups. Composez vous-même votre arrangement floral en fonction de vos préférences et du message que vous souhaitez faire passer. Pensez à intégrer une carte pour que le/la destinataire puisse aisément vous identifier.

 

Les commandes peuvent se faire par téléphone ou via internet, avec la possibilité de planifier une livraison le jour-même si vous contactez g avant 17 heures. N’oubliez pas de communiquer l’adresse exacte, qu’il s’agisse d’un domicile ou d’un lieu de travail.

 

Combiner un cadeau et des fleurs pour une attention plus poussée

 

Vous désirez offrir un cadeau plus intimiste et/ou plus raffiné ? N’hésitez pas à combiner des fleurs avec une boîte de chocolat ou du champagne. Votre surprise fera un bel effet. Ce genre de présent peut s’offrir pour le plaisir ou pour des occasions spécifiques. Félicitez une jeune maman, souhaitez un prompt rétablissement à une personne hospitalisée, déclarez votre flamme à votre âme sœur, faites savoir à vos parents que vous pensez à eux…

 

En fin de compte, votre marque d’attention se choisira au gré de vos envies et en fonction des goûts du destinataire.

 

Un cadeau doit faire plaisir à celui qui donne autant qu’à celui qui reçoit. Laissez donc libre cours à votre imagination et concoctez des surprises personnalisées à chaque fois que vous en avez envie ! Vous pouvez suivre les tendances du moment en matière de fleurs sur Facebook : https://www.facebook.com/Interflora.France

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *