football à la télé

Trois raisons de regarder la coupe du monde de football

Pourquoi regarder la Coupe du monde de football ?

Pourquoi une vingtaine d’hommes qui s’épuisent à courir après un ballon suscitent tant d’engouement ? Au stade ou à domicile, les spectateurs sont légion, voici pourquoi.

La coupe du monde de football

Quelles sont vos motivations à suivre la Coupe du monde?

Passer de bons moments

Chaque match est l’occasion de retrouver les copains. On se partage quelques pizzas et des boissons bien fraîches puis on se plaît à faire des commentaires tout en lançant de drôles de vannes. Ambiance assurée à chaque fois !

 

Carnaval à la maison

En supporters dignes de ce nom, on ose les nail-art à l’effigie de nos équipes favorite. Ceux qui sont un peu gênés d’assister à un match torse nu, avec le maillot de son équipe préféré ou même déguisé (et maquillé pour l’occasion) peuvent parfaitement laisser libre cours à leurs envies en suivant la coupe du monde à la TV.

 

Se motiver à faire du sport

Oseriez-vous affirmer que vous n’avez jamais remarqué les tablettes de chocolat et les cuisses ultra musclées des joueurs ? A l’évidence, ils ont dû fournir de gros efforts pour avoir ce physique. Une belle motivation pour ces hommes et le plaisir des yeux pour ces dames !

Il n’y a pas que la passion pour le football qui peut amener à regarder la coupe du monde. Et vous, quelles sont vos motivations ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *