bracelet-tendance-minimaliste

Quel bracelet tendance porter cette saison ?

Le bracelet fait partie de ces accessoires incontournables que l’on possède toutes ! Mais une fois qu’on a fait le tour des modèles classiques, on a envie d’un peu d’originalité. C’est pourquoi j’ai déniché pour vous les 4 tendances bracelets à adopter cet hiver !

Oubliez les styles passe-partout, lancez-vous et osez les contrastes ! En bref, insufflez un peu de folie dans vos bijoux !

La tendance du bracelet minimaliste

Habillez vos poignets avec chic et élégance, c’est le but du bracelet minimaliste. Comme l’exprime la formule emblématique de l’architecte allemand Mies van der Rohe, « Less is more ». Autrement dit n’en faites pas trop, épurez votre style mode et bijou. Niveau matière, optez pour l’acier, l’or, l’or blanc, l’or rose ou l’argent qui se marient parfaitement à l’esprit de ces bracelets branchés minimalistes.

Cette nouveauté tendance ravira les adeptes d’une mode sobre et classe en toutes circonstances !

Osez le maxi bracelet tendance !

bracelet-tendance-maxi bracelet

On aime l’originalité des maxi bracelets tendances.

En véritable adepte des bijoux branchés, j’étais obligée d’aborder avec vous la question du maxi bracelet ! Comme à son habitude, la mode nous fait tourner la tête en passant d’un extrême à l’autre. Le maxi bracelet tendance se veut imposant et voyant. Le but ? Devenir une pièce mode incontournable : le bijou est donc aussi important que votre top ou votre robe.

Pour plus de fun, mixez-le avec des chaînes ou d’autres bracelets tendances. A vous de le personnaliser à votre façon et de tenter de nouvelles folies pour l’hiver à venir !

On craque pour les bracelets tendances colorés

bracelet-tendance-coloré

De multiples possibilités avec les bracelets tendances colorés.

A pompon, avec des breloques fantaisies type étoiles ou multi bracelets multicolores, la tendance bracelet coloré affiche plusieurs facettes ! A l’origine pensé dans un esprit hippie et ethnique, le bracelet coloré se modernise. Aujourd’hui, ils peuvent aussi bien être portés de jour que pour une soirée ou un cocktail.

Ce genre de bracelet tendance fera le bonheur des femmes aux personnalités extraverties. Si c’est le cas de votre maman, trouvez ici 5 idées de cadeaux pour la fête des mères. En effet, ces bracelets ont l’avantage de convenir à tous les âges.

Tendance : fondez pour le bracelet géométrique !

bracelet-tendance-geometrique

Permettez-vous toutes les fantaisies avec les bracelets tendances géométriques.

Qu’il soit souple ou rigide, ce qui importe le plus c’est son design ! Les plus timides commenceront par des bracelets manchettes ou aux formes géométriques de base (carré ou rond). Les aventurières de la mode, comme j’aime les appeler, tenteront avec audace les bracelets aux formes triangulaires !

Ce bijou caméléon s’adapte à tous les coloris et à toutes les matières :

  • Noir
  • Blanc
  • Argenté
  • Doré
  • Cuir ou cordon
  • Diamant, cristal ou strass

Les modèles les plus luxueux pourront bien sûr être déclinés avec des pierres précieuses de n’importe quel type.

Si vous êtes passionné de joaillerie ou d’orfèvrerie, cliquez ici pour plus d’informations sur cette filière.

Et vous les filles, quel bracelet tendance est votre coup de cœur cette saison ? N’hésitez pas à nous laisser vos impressions.

One thought on “Quel bracelet tendance porter cette saison ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *