valise-couleur-tekmi

Pourquoi choisir une valise colorée pour partir en voyage ?

Pour partir en vacances cet été, j’ai eu envie de m’offrir une valise colorée pour bien me démarquer des autres voyageurs ! Parmi un panel de couleurs proposées, j’ai choisi une valise cabine violette, car le violet est un coloris que j’adore, étant donné que celui-ci évoque la douceur et le rêve, à la fois. Avec ce bagage coloré, mon look de globetrotteuse ne peut qu’être au top du top ! Laissez-moi vous expliquer pourquoi ce type de sac de voyages me va à ravir.

1.     Une valise colorée pour des vacances pigmentées

Avec une valise colorée, j’ai l’impression que mon voyage est beaucoup plus fun et enluminé,  et cela même avant d’être partie de mon petit nid douillet ! Désormais, quand je range mes affaires dans ma belle valise violette, je le fais avec enthousiasme et entrain. Il m’arrive même parfois de chantonner. Parmi les modèles de sacs de voyages colorés que j’ai pu trouver, on retrouve des valises aux couleurs chaudes : rouge ou orange, et aux couleurs froides, vert, bleu, mauve et violet. Très branchée mode, je me suis dit qu’une valise couleur serait idéale pour faire ressortir mon tempérament !

2.     Un sac de voyage violet pour se faire remarquer

Choisir une valise de couleur neutre, c’est-à-dire noire, grise ou blanche, c’est bien quand on veut passer inaperçu ou rester discret, mais, personnellement, je préfère être remarquée quand je me déplace. C’est pour cette raison que ma valise couleur flashy est juste parfaite pour attirer l’attention. Quand je fais rouler ma valise sur le quai de la gare ou dans l’aéroport, je peux être fière de ce bagage comme accessoire, qui me donne un look ultra branché. D’ailleurs, le style qu’offre cette valise violette a fait de nombreux envieux. Si vous souhaitez rendre un autre voyageur jaloux, maintenant vous savez que votre bagage peut être un atout !

3.     Un bagage coloré pour le repérer de loin !

Comme vous le savez, les valises noires ne manquent pas dans les aéroports. Lors de la réception des bagages, c’est bien d’avoir une valise qui sort du lot afin de la récupérer le plus rapidement possible et d’éviter de la confondre avec une autre. Ce serait embêtant de ramener un bagage qui comporte des sous-vêtements masculins, lorsqu’on est une femme ! Pas vrai ? Même si mon bagage se démarque par sa couleur, j’aime bien le personnaliser en lui ajoutant un ruban ou un sticker. En effet, cela me permet d’exposer mon côté créatif mais aussi de laisser grandir mon imagination.

Lorsque vous partez en voyage, vous n’êtes pas à l’abri d’un vol ou d’une perte de bagage, c’est pourquoi, dans ces cas-là, il est important d’en savoir plus sur la réclamation.

Alors, convaincu par une valise colorée ? N’hésitez pas à partager votre avis sur votre coloris de bagage préféré en laissant un commentaire ! Si vous avez des envies d’évasion, voici Mes conseils pour organiser un voyage entre filles !

One thought on “Pourquoi choisir une valise colorée pour partir en voyage ?

  1. Chrystel dit :

    Bonjour !
    Je suis tout à fait d’accord pour adopter une valise colorée ! J’en ai moi-même une et je vois la différence, avant j’avais une valise noire et je galérais maintenant j’en ai une avec pleins de couleurs et je la retrouve plus facilement à l’aéroport. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *