Femmes salopes attirantes ?

Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience ? A partir du quel moment peut-on clairement parler de « salope » ?

Femmes salopes attirantes ?

Messagepar sheila sur Mer 1 Oct 2008 14:43

Les femmes salopes il y en a, parfois plus que ce que l'on croit, capables de vous piquer votre mari/copain et le jeter ensuite ...

Les femmes salopes "séduisent" (le mot est un peu trop distigué pour elles, mais bon...) toutes les personnes de sexe masculin, quitte à les séduire sans aller jusqu'au bout (juste pour les faire baver) !
Elles sont souvent reconnaissables par leurs tenues suggestives (ou sexy), leurs danses et poses aguichantes...
Elles agissent sans se soucier des conséquences de leurs actes.

Les femmes salopes sont-elles attirantes pour vous les hommes ? un avenir est-il envisageable avec une femme salope ?
Et puis au final, que cherchent ces filles salopes, du sexe et c'est tout ? s'amuser ? séparer des couples ?
sheila

Re: Femmes salopes attirantes ?

Messagepar john sur Jeu 11 Déc 2008 18:25

Les femmes salopes perso j'aime pas.
Sa sert à rien sur le long terme...
Les coquilles vides c'est pas très intéressant non?
J'aime bien l'appélation salope pour les femmes qui séduisent n'importe qui n'importe comment..
Pour les hommes on dit séducteur :D
john

Messagepar sheila sur Mer 17 Déc 2008 19:38

C'est beaucoup plus flatteur pour un homme et une femme c'est une salope !!!
Donc tu préfères une relation sur le long terme avec une femme intelligente plutot que pour une nuit avec une fille pas tré cérébrale ?
sheila

Messagepar john sur Ven 19 Déc 2008 16:08

Et bien..
Disons que j'ai jamais été trés intéressé par les relations d'une nuit.
Ni par les filles peu cérébrales :lol: :lol:
Flatteur pour certaines hommes oui..
Enfin ils sont pas trés cérébraux non plus pour reprendre ton expression
john

Messagepar sheila sur Mar 30 Déc 2008 19:08

Ton intervention me rassure sur les hommes en général John, car la plupart des hommes sont interressé par des relations sans lendemain.
sheila

Messagepar serge sur Mer 7 Jan 2009 12:43

Ce genre de femme doit bien évidement faire des heureux, c’est effectivement les hommes qui cherchent une relation avec une femme sans lendemain, un coup d’un soir.
De plus, un homme qui pense envisageable une relation à long terme avec ce genre de femmes est quelque peu rêveur. Dans une relation à long terme, il’ y a beaucoup d’éléments qui rentrent en ligne de compte et pour lesquels une « salope » ne s’implique pas.
Ces femmes ont une certaine attirance, certes… mais lorsque l’on creuse au delà de l’attirance et du sexe, on se rend compte la plupart tu temps qu’il n’y a rien d’intéressant.
Et puis, ce petit jeu de séduction, sa va 5 minutes.
serge

Messagepar sheila sur Mer 7 Jan 2009 19:02

Je commence à être rassurée par les hommes grâce à vos interventions (John et Serge).
Effectivement, tous mes souvenirs de soirées en compagnie de "Salopes", celles-ci finissaient toujours accompagnées mais pour combien de temps ...
sheila

Messagepar antoine sur Mer 14 Jan 2009 18:01

J'ai déja eu des expériences avec des femmes de ce type. Mais au bout de quelques aventures, on se rend vite compte que trouver l'amour chez une "salope" est très difficile voir impossible. Les hommes peuvent très bien être attirés par ce genre de femmes, mais ils savent que cette relation sera de courte durée.

Construire quelque chose de durable passe par la recherche d'autre chose.
Une "salope" ne s'engage jamais et ne prend pas son couple au sérieux.

Pour moi, si un homme cherche un amour durable, il doit chercher ailleurs
antoine

Messagepar sheila sur Mar 20 Jan 2009 18:23

Alors pourquoi ces femmes ont-elles tant de succès, surout qu'elles sont vulgaires et surtout ininterressantes la plupart du temps !
sheila

Messagepar kevin sur Jeu 29 Jan 2009 19:02

Elles ont su succès du fait que les hommes qui les convoite savent que ce type de relation amoureuse est sans lendemain, sans doute synonyme pour homme d'absence de contrainte. Pas besoin de réfléchir, mais de compte à rendre.
Il faudrait plutôt se demander si ces femmes, à travers leurs jeux de séduction, arrivent à trouver l'amour et le bonheur à terme.
kevin

Suivant

Retourner vers Femmes salopes