Comment faire un cadeau à votre moitié ?

Racontez ici votre histoire, vos expériences, vos anecdotes... Tout ce qui peut être bon à partager.

Comment faire un cadeau à votre moitié ?

Messagepar sheila sur Mer 20 Aoû 2008 17:43

Messieurs, l'anniversaire de votre moitié approche ? Vous n'avez pas d'idée cadeaux ?

Premièrement, évitez de poser la question : "Qu'est ce qui te ferai plaisir pour ton annniversaire/Noël ?" ou "Je n'ai vraiment pas d'idée pour ton cadeau ..."

Prenez des initiatives !
Une femme préferera une surprise à un cadeau qu'elle aurai choisi. De plus, si le cadeau surprise ne lui plaît pas, vous aurez marqués des points à ses yeux car cela montre que vous avez réfléchi à ce que vous pourriez lui acheter...

Donc, ne lui demandez pas le cadeau qu'elle souhaiterai avoir trouvez-le.
Pour cela, écouter votre partenaire ! Faites les boutiques ensemble et soyez à l'écoute de ses remarques/envie, elle remarque un vêtement qu'elle adorerait avoir, un collier qu'elle trouve à son goût ...
Si elle vous oriente vers les bagues, elle essai sûrement de vous faire passer un message :)
Puis le lendemain sans rien lui dire, retourner l'acheter.

Si vous n'avez pas réussi à faire les magasins quelques idées cadeaux généralement appréciés des femmes : bijoux, parfums (et souvent oublié des crèmes pour le corps/visage/... afin qu'elle prenne soin d'elle), week end en amoureux...

Et vous, quels sont vos trucs afin de trouver le cadeau rêvé pour votre partenaire ?

Une histoire croustillante sur un cadeau complêtement raté ?
sheila

Re: Comment faire un cadeau à votre moitié ?

Messagepar Harold sur Mer 20 Aoû 2008 17:56

Merci sheila pour ces conseils, et bienvenue sur le forum! Je t'invite à te présenter dans la partie du forum qui y est dédiée. Il est vrai qu'il est tellement plus facile de demander directement à son partenaire le cadeau qu'il souhaite, mais quelle faute !!!

Bon après, se louper complètement ça arrive...et ça mérite réflexion. hi hi :evil:
Harold
Administrateur du site

Messagepar sheila sur Mer 1 Oct 2008 15:06

Oui, mais si vous êtes attentifs à votre moitié vous connaissez ses goûts... donc vous ne derviez pas vous louper !!!!
Et puis, je trouverais cela touchant ar cela montre que vous vous êtes creusé la tête pour nous !!!
sheila

Messagepar kevin sur Jeu 22 Jan 2009 18:54

C'est l'intention qui compte, c'est la chose la plus importante pour faire plaisir à son conjoint.

Je pense que le cadeaux en lui-même a une importance de second plan.

Donc ne demandez plus à votre copine ce qu'elle désire, faites-leur un "véritable" cadeau !
kevin

Messagepar Johan06 sur Mer 25 Fév 2009 18:54

Normalement, si vous copnnaissez votre moitié vous connaissez ses goûts, ses passions ... donc lui trouver un cadeau ne devraui pas être difficile !!!
Vous "louper" sur le cadeau montre que vous ne connaissez pas votre copien, que vous n'êtes pas attentif à celle-ci ???
Je ne sais pas, en tout cas je pense que les femmes sont beaucoupplus douée pour faire des cadeaux que les hommes!!!
Johan06
Administrateur du site

Messagepar laura sur Jeu 3 Sep 2009 10:11

En même temps, c'est beaucoup plus facile de faire un cadeau à une femme qu'à un homme, je trouve, que l'on soit amoureux ou pas !! je suppose que les plus belles preuves d'amour sont celles qui sont les plus inattendues... :D
laura

Messagepar serge sur Mar 8 Déc 2009 14:44

laura a écrit:En même temps, c'est beaucoup plus facile de faire un cadeau à une femme qu'à un homme, je trouve, que l'on soit amoureux ou pas !! je suppose que les plus belles preuves d'amour sont celles qui sont les plus inattendues... :D

Je pense exactement l'inverse je trouve qu'il est bien plus facile d'offrir un cadeau à un homme.
C'est d'ailleurs souvent le même genre de cadeau : dvd, jeuxvidéo, produit high tech...

A contrario offrir un cadeau à une femme consiste généralement en un bijou ou des vêtements et il est beaucoup plus difficile de trouver quelque chose qui plaire à coup sur.
En particulier pour un bijou, une femme étant extrêmement difficile sur ce sujet!
serge

Retourner vers Témoignages