Femmes salopes attirantes ?

Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience ? A partir du quel moment peut-on clairement parler de « salope » ?

Re: Femmes salopes attirantes ?

Messagepar serge sur Mer 25 Fév 2009 19:06

Non, je ne pense pas que ce type de femmes trouvent l'amour !!! Tu ne peut pas savoir si tu es amoureuse de quelqu'un en une nuit (et c'est généralement le temps maximlum d'une relation avec un homme) !!!
serge

Messagepar antoine sur Ven 5 Juin 2009 17:49

Même en ayant le soi-disant coup de foudre. Il est difficile de pouvoir cerner une personne en une nuit, même si elle est très attirante. Pour moi, ce genre de femmes n'espèrent même pas connaitre vraiment la personne. Elle ne désirent qu'une histoire d'un soir.
antoine

Messagepar serge sur Mer 24 Juin 2009 17:07

Je suis du même avis lorsque tu parles de contraintes..
Je pense ce que les hommes attirés par ce genre de femme, en tenant compte bien évidemment de l'attirance physique pour un homme ou une femme,sont en premier lieu attiré du fait de l'absence de contrainte dans cette relation. Les deux personnes n'estiment ne pas avoir de compte à rendre à l'autre.
serge

Messagepar greg sur Ven 4 Déc 2009 10:27

Ces femmes sont névrosés et je pense que cela cache un problème bien plus profond.
Après en tant qu'homme, comme vous messieurs, c'est très intéressant quand on recherche une relation de courte durée et sans engagement.
greg

Messagepar anne_06 sur Lun 7 Déc 2009 12:37

Par contre un homme ayant les mêmes habitudes qu'une "salope" ce n'est pas choquant et cela est même plutôt bien accepté dans notre société.
N'y a-t-il pas une part d'hypocrisie de la part des hommes?
anne_06
Modérateur du forum

Précédent

Retourner vers Femmes salopes