La mode est-elle un élément qui permet de se faire accepter

Discutez ici des dernières tendances de la mode féminine !

La mode est-elle un élément qui permet de se faire accepter

Messagepar antoine sur Mer 21 Jan 2009 18:24

On voit souvent la mode changer,et donc se propager rapidement.
Et l'on constate également que le comportement va quelque fois changer en fonction des vêtement que l'on porte.
Pensez-vous que la mode est importante car elle permet de pouvoir appartenir à un groupe, et donc de ne pas être rejeté, ou alors que la mode n'est pas liée à notre comportement.
antoine

Re: La mode est-elle un élément qui permet de se faire accepter

Messagepar bernard sur Mar 24 Mar 2009 18:57

La mode, vous pouvez en dire ce que vous voulez, mais elle est bien présente partout autour de nous, nous vivons avec elle en permanence !
De ce fait, séduire une femme ou un homme passe forcément par un style vestimentaire adapté à la situation !!
bernard

Messagepar serge sur Ven 22 Mai 2009 17:47

L'effet de groupe est très important pour se sentir en confiance. De ce fait, adopter une tenue vestimentaire bien définie nous donne toutes les chances de séduire notre moitié. Messieurs, qui d'entre vous ne s'est jamais demandé ce qu'il allait mettre pour plaire à une conquête !
serge

Messagepar laura_76 sur Jeu 19 Nov 2009 12:39

Je pense que la mode reste une priorité pour beaucoup de femmes.
Il est vrai que la mode (et donc la façon notamment dont on s'habille) joue beaucoup lors d'une première rencontre.
Les hommes s'y mettent de plus en plus. Beaucoup de grandes marques se mettent d'ailleurs depuis quelques années à créer de nombreux produits de beautés pour hommes.
Un retournement de situation?
laura_76

Messagepar MujerdeHoy sur Jeu 4 Nov 2010 12:42

bernard a écrit:La mode, vous pouvez en dire ce que vous voulez, mais elle est bien présente partout autour de nous, nous vivons avec elle en permanence !
De ce fait, séduire une femme ou un homme passe forcément par un style vestimentaire adapté à la situation !!

Je suis d'accord avec Bernard. À présent la mode fait partie de nos vies et des fois on ne se rend pas compte. Je crois que la mode influence beaucoup à l'heure de la première recontre, d'une entretien, de sorties avec les amis. Des fois être à la mode nous donne de la sureté et nous rend heureux. Je pense que l'importante est de choisir chacun son style et pas devenir une fasion-victim, la mode oui mais avec mesure.
MujerdeHoy

Messagepar Hanna sur Mar 30 Nov 2010 15:05

Je suis dans un groupe de filles dans leqeul chaque personne a un style different. Il y a "cute girl" "punk girl" "rock girl" "hiphop girl" "elegant girl" "school girl" "hippie girl".
Bref, chacun porte ce qu'il veut et ce n'est pas important si c'est à la mode ou pas. Il y a meme des filles qui portent n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi! et ca leur va bien. Donc ce n'est pas forcement à cause de la mode qu'on appartient à un groupe.
Hanna

Messagepar BeautyBetty sur Lun 11 Avr 2011 09:36

Oui, effectivement la mode permet de se faire accepter. Quand j'étais plus jeune être à la mode étais très important, car cela nous permettais d'avoir plus d'amis et autre. Mais en tous je penses que pour les plus jeunes c'est important d'être à la mode en comparant à d'autre génération.
BeautyBetty

Retourner vers Mode femme