Quel est le meilleur moyen pour faire des rencontres

Speed-dating, rencontre d’un soir, cercle d’amis… Tout sur la manière de rencontrer une femme.

Quel est le meilleur moyen pour faire des rencontres

Messagepar kevin sur Jeu 22 Jan 2009 18:27

On entend parler de milles choses à faire pour trouver l'amour chez une femme ou un homme.
Les connaissances, le speed dating, les sites de rencontre.
Lesquels sont bien selon vous ??
Moi je pense qu'à l'heure actuelle, les sites de rencontre sont les plus efficace.
Seulement, certains sites payants sont parfois contraignant. Alors qu'un site gratuit est solution beaucoup plus simple pour faire des connaissances et qui sait, trouver votre moitié !
kevin

Re: Quel est le meilleur moyen pour faire des rencontres

Messagepar sixtine sur Mar 15 Sep 2009 14:41

Bonjour à tous,

L’émission culte « Tournez Manège » revient à la rentrée sur TF1 !

Je suis à la recherche d’hommes et de femmes célibataires, âgés de 25 à 65 ans.
Si vous êtes ou connaissez des personnes sympathiques, dynamiques et célibataire, merci de m'envoyer par mail vos photos ainsi qu'un numéro de téléphone où je puisse vous contacter à :

N’hésitez pas à faire passer cette annonce, nous comptons sur le bouche-à-oreille : famille, amis, connaissances, clients, … Tout le monde peut tenter sa chance !

A très bientôt dans Tournez Manège !
sixtine

Messagepar laura sur Mer 16 Sep 2009 10:02

Je ne pense pas qu'il y ait de réel meilleur moyen pour faire des rencontres :roll: évidemment, entre les annonces de rencontres , les sites de rencontres et tout le reste, on peut ne plus savoir quoi choisir, mais quelque fois, le hasard vaut mieux que toute rencontre organisée !
laura

Messagepar julieramo sur Ven 13 Nov 2009 16:25

Les rencontres organisées sont aussi le fruit du hasard quand tu y réfléchis :)
En ce qui me concerne, j'ai tenté les speed dating qur Paris, (j'en ai fait 3 en tout). Lors du troisième j'ai rencontré Ben, mon chéri actuel depuis 6 mois !!! :)
Il faut juste oser le faire mais ça vaut le coup, moi je crois vachement en ce genre de soirées rencontre entre célibataires !
julieramo

Messagepar Hanna sur Lun 6 Déc 2010 10:52

Les sites de rencontres n'est pas du tout mon genre.
Les meilleurs rencontres pour moi sont ceux pendant les fetes ou des soirées.
Sinon pour ceux qui sont timides, MSN est parfait! Ca marche très bien aussi et ca permet de poser des questions plus intimes.
Hanna

Retourner vers Rencontre femme