Votre avis sur le mariage aujourd'hui?

Tout savoir sur le mariage.

Re: Votre avis sur le mariage aujourd'hui?

Messagepar sheila sur Mar 20 Jan 2009 18:20

Je suis du même avis que toi Antoine, une amie qui vient de se marier alors qu'elle connaissait son mari depuis peu de temps m'a dit que lorsque je rencontrerai "l'homme de ma vie" je le saurais !
Et vous, lorsque vous avez rencontré votre moitié, avez-vous su que c'était la persone faite pour vous ?
sheila

Messagepar marc_lille sur Ven 17 Avr 2009 22:51

Honnêtement, le mariage je m'en tape.
Si je devais me marier, ce serait davantage pour le plaisir de ma future épouse.
Je vois plus cela comme une occasion de faire la fête, de marquer l'évènement... et ce serait la deuxième fois de ma vie où je porterai une cravate :D
marc_lille

Messagepar serge sur Ven 22 Mai 2009 17:54

Je pense que le mariage a quand même un peu plus de signification que simplement faire la fête. Néanmoins il est vrai que c'est une occasion d'être tous réunis.
Par contre, la volonté de franchir une étape par le mariage provient plus de la volonté des femmes.
serge

Messagepar laura sur Mar 8 Sep 2009 10:45

Être marié aujourd'hui n'a plus la même valeur qu'auparavant : le mariage a perdu de son importance dans une vie de couple, et pour moi, ce n'est ni plus ni moins qu'une formalité lorsque l'on a trouvé son âme-soeur 8-)
laura

Précédent

Retourner vers Femme mariée