Faire plaisir à une femme

Quelques idées pour obtenir l’une des plus grandes satisfactions : le sourire d’une femme.

Messagepar antoine sur Mar 20 Jan 2009 18:51

Pour faire plaisir à une femme, je pense qu'il faut rester dans la simplicité et ne pas en faire trop.
C'est avec des choses attentionnées de tous les jours que l'on rend heureux son conjoint, hommes ou femmes.
Certes, une surprise au caractère original et quelque peu hors norme peut faire plaisir, tant que sa ne rentre pas dans un cadre habituel.
L'important est de montrer l'attention et l'amour que l'on porte pour sa moitié.
antoine

Re: Faire plaisir à une femme

Messagepar sheila sur Mer 21 Jan 2009 18:33

Je pense qu'il faut rajouter le fait que le plus important est que vous messieurs vous devez nous ECOUTER !!!
Comme par exemple lorsque l'on vous dit que l'on doit acheter ceci ou cela, ou si par hasard vous faites les boutiques avec votre moitié et qu'elle trouve tel ou tel article à son goût ... courrez ensuite lui acheter et faites lui la surprise de lui offrir !
Elle vous en sera extrèmement reconnaissante et pensera que vous êtes l'homme idéal car vous l'avez écoutée et croyez-moi les hommes qui savent écouter ne sont courent pas les rues...
sheila

Messagepar kevin sur Lun 26 Jan 2009 18:33

Je suis d'accord avec toi sheila !
Les femmes apprécient avant tout d'être écoutées et de ne pas se sentir ignorées. C'est la chose la plus importante.
De plus, il faut savoir, en présence de la femme de vos rêves, faire preuve de concession !
Si elle tient absolument à avoir raison, il n'est pas toujorus nécessaire de lui tenir tête.

Dans tous les cas pour les hommes,vous devez nouer un discours et écouter pour avoir de meilleures chances de séduire une femme.
kevin

Messagepar marc_lille sur Ven 17 Avr 2009 22:55

Les petites attentions ont le don d'attendrir les femmes, ça c'est bien vrai.
Et savoir écouter, c'est également quelque chose qu'elles apprécient.
Aussi, le jour où mon ouïe baisse... je cours m'équiper d'un sonotone.
marc_lille

Messagepar kevin sur Jeu 7 Mai 2009 17:31

Les petites attentions sont importantes pour séduire une femme, mais il ne faut tout de même pas tomber dans le ridicule. Car le fait de trop en faire diminuera vos chances de séduction, car votre moitié le ressentira immédiatement
kevin

Messagepar laura sur Ven 4 Sep 2009 09:58

Faire plaisir à une femme, ce n'est pas si compliqué : des petites attentions cela ne signifie pas forcément des cadeaux, mais simplement des petits gestes au quotidien... Pour moi, un simple sourire suffit à me rendre de bonne humeur toute la journée ^^
laura

Messagepar Romy sur Jeu 17 Fév 2011 10:54

hum... je suis d´accord avec tout ca, les femmes aiment etre écoutées, aiment les attentions, aiment etre surprises.
Mais par contre, personnellement , si homme est "trop" attentionné, dans le sens de m offrir pleins de cadeaux, ou etre trop" À mon service" ca me déprime et m ennuie.
Jáime les gens plein de surprises, mais il faut que ca soit spontanné pas prémédité á chaque fois
Romy

Messagepar xEvelynx sur Mar 29 Mar 2011 12:11

T'as tout a fait raison!!!
Je déteste vraiment quand mon petit ami me donne trop de cadeaux.
Ce n'est pas son argent qui m'intéresse, mais son vrai amour pour moi.
Et quand il me donne plein de cadeaux, j'ai toujours l'impression qu'il doit compenser quelque chose,
et qu'il m'a trompée ou telle chose...

Ce sont les petites gestes qui me rendent heureuse! Comme par exemple quand il vient me chercher après le travail, ou il me surprise avec un petit-déjeuner...
xEvelynx

Retourner vers Plaisir femme