Ne ratez pas les charmes de Séville

Vous cherchez une destination intéressante pour un petit séjour de quelques jours seulement ? Je voudrais aujourd’hui vous proposer Séville. En effet, il s’agit de l’une des villes les plus majestueuses de l’Europe, elle représente aussi une bonne idée de destination pour ne pas partir trop loin. Pour ma part, j’ai beaucoup apprécié mon voyage là-bas et je compte bien y revenir un de ces jours. En attendant, je voudrais partager avec vous tout ce que j’ai pu apprécier de l’endroit, histoire de vous donner envie d’y aller vous aussi.

Les endroits à visiter dans la ville

           En termes d’endroits à visiter, Séville saura sans aucun doute vous surprendre. En effet, c’est un endroit où vous aurez l’embarras du choix. Cependant, si vous ne disposez que de quelques jours, je vous conseille d’optimiser votre temps et de faire les meilleures visites. Une astuce intéressante, les bus touristiques, comme ça vous ne risquez pas non plus de vous perdre.

Donc, à Séville, vous devez absolument passer par la Casa de Pilatos et la Plaza de Pilatos. La cathédrale de Santa Maria de la Sede de Sevilla est aussi un endroit à ne pas manquer. Les archives des Indes, le Real Alcàzar ou encore les jardins de l’Alcázar , le parc de Maria Luisa, la Plaza de Espagna de Séville sont aussi des endroits à ne pas manquer.

Ce que je vous conseille de découvrir aussi

           Non loin de Séville, il y a aussi des endroits très intéressants à visiter, même si ce n’est pas dans la ville. Je vous conseille ainsi d’aller à la découverte de Carmona, de visiter Ronda lors d’une excursion, vous pouvez aussi vous rendre à Cordoue, et visiter la Mosquée-Cathédrale Mezquita.

           En outre, découvrir Séville la nuit est tout autant une idée intéressante, comme de découvrir la gastronomie locale. Séville est le berceau des tapas, je pense donc que vous n’aurez aucun mal à vous trouver un bon petit restaurant pour manger correctement au cours de votre voyage.

One thought on “Ne ratez pas les charmes de Séville

  1. Cloé H. dit :

    Séville est en effet un endroit très intéressant que je vous conseillerais de visiter au moins une fois dans votre vie. La ville et ses alentours sont très intéressants. La bouffe est très bonne aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *