Cet été, optez pour le maillot une pièce!

Mesdames, présentez vos atouts en une seule pièce !

L’été est fini mais il faut se préparer pour l’année prochaine ! La question qui revient avant le début de l’été : quel maillot de bain je vais porter ? La mode propose plusieurs modèles pour satisfaire les plus exigeantes d’entre vous mesdames…  Interrogeons-nous maintenant sur le port du maillot une pièce. Cette coupe de maillot vintage redevient tendance depuis plusieurs saisons. Si avant il était utilisé pour cacher vos défauts, ce n’est plus le cas. Ce modèle s’est modernisé ; d’où l’émergence du trikini…

Quelle femme peut se permettre le maillot de bain une pièce ?

Le maillot de bain une pièce est à porter pour les femmes qui ont la morphologie dite « charnue ». Il est reconnu pour cacher tous les petits défauts de chacune. La silhouette est alors mise en valeur pour que tous les regards puissent se poser sur vous mesdames… Votre poitrine sera revalorisée grâce aux décolletés, et votre petit ventre sera caché par le tissu.

La silhouette qui correspond le plus à ce genre de maillots de bain, est la silhouette dite en 8 (Les épaules sont proportionnelles aux hanches). Glamour et chic sont au rendez-vous. Adoptez ce style rétro revisité pour être sophistiquée en tenue de plage. La journée soleil terminée, découvrez quelques leçons pour un look tendance !

Cet été, optez pour le maillot une pièce!

Cet été, optez pour le maillot une pièce!

Les différents modèles de maillot une pièce.

Plusieurs tendances se dégagent :

  • Le maillot de bain bandeau : il est surtout conseillé pour les femmes ayant une petite poitrine.
  • Les maillots de bain fantaisies : rayures, fleurs, et autres motifs pour amener de la couleur et de la chaleur à votre swimwear.
  • L’incontournable : le maillot de bain noir classique. Celui-ci est l’indispensable. Chic et féminin, le maillot de bain sublime votre silhouette. Prolongez votre sensualité en accentuant la forme du décolleté ou du dos nu.

Ce qu’il faut éviter : Choisir le maillot de bain sportwear. Il faut rester belle et féminine. Le maillot de bain sportwear ne met pas du tout votre corps en valeur…

Le côté pratique des maillots de bain une pièce rétro :

Ce modèle de maillot de bain fait fureur. De plus en plus tendance, il apporte tout de même une fonctionnalité. Par exemple, la culotte taille haute redessine la silhouette et met en avant vos hanches et vos fesses. Si vous souhaitez affiner votre silhouette, il faut choisir les teintes monochromes et le noir de préférence. Il amincit votre allure tout en vous donnant un côté chic. Dans le cas contraire, privilégiez les modèles imprimés. Quel que soit le modèle sur lequel s’arrêtera votre choix, pensez à vous protéger du soleil pour vous éviter des problèmes.

One thought on “Mesdames, présentez vos atouts en une seule pièce !

  1. Jessica dit :

    Salut, pour ma part je choisis le maillot de bain deux pièces de type bandeau. J’ai une poitrine plutôt petite et je trouve ce genre de maillot très joli. Côté couleur, j’opte pour du blanc sans aucun motif : c’est élégant et ça ne se démode jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *