maquillage-tendance

Maquillage tendance: Quelques idées make-up !

Nous allons aujourd’hui nous intéresser au maquillage qui fera la tendance de cette saison. Quelle mise en beauté pour cet été ?

Cette saison, le maquillage léger sera de mise. Je vous propose quelques conseils beauté pour un teint glowy et naturel. Exit le maquillage appuyé, ce printemps le visage reste nude et lumineux, comme aperçu chez Chloé et Boss avec une touche de blush pour rehausser légèrement les pommettes.

J’opte pour un maquillage naturel…

On zappe la bouche sophistiquée façon femme fatale et on opte pour un effet mordu en posant le raisin du rouge à lèvres au centre des lèvres : on estompe au doigt et le tour est joué ! Classique avec les lèvres carmin, pop et vitaminé avec du rose bonbon ou encore du fuchsia.

On choisira de maquiller la bouche ou les yeux, ou bien les deux de façon naturelle, mais tout en restant tendance !

 …Ou pour la tendance de cette saison

Le bleu est le grand gagnant des podiums : qu’il soit azur, indigo ou turquoise, il se dépose en mascara, liner, crayon khôl ou ombres à paupières chez les mannequins Armani, Gaultier ou encore Elie Saab.

Mais l’orange fluo n’est pas en reste cet été. Il s’invite sur les lèvres, avec des rouges à lèvres mat ou glossy, ou sur les paupières en liner punchy comme sur les catwalks de Max Mara, Berardi ou Mara Hoffman. Personnellement, certes, tout le monde ne peut oser, mais cette couleur est parfaitement assortie à ma paire de lunettes et j’en suis ravie!

Concernant les cils, on mise sur la sobriété si la bouche est marquée, et sur une valeur sûre : le liner noir babydoll qui fait l’œil de biche et la moue boudeuse avec des lèvres naturelles ou à peine glossy. On pourra aussi tenter un maquillage décalé avec un liner inversé, apposé au ras de cils inférieurs, ou les paupières teintées de fards pastel pour une beauté romantique.

Vraiment hâte d’être à cet été ! Et vous, quel maquillage allez-vous adopter ?

One thought on “Maquillage tendance: Quelques idées make-up !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *