Lombardie : les coins à visiter

La ville de Milan a un charme particulier qui ne se retrouve nulle part ailleurs.Si vous n’avez pas encore tenté l’expérience, c’est peut-être le moment de faire un petit voyage en Italie, pour découvrir tout ce que beau pays a à vous offrir.

Hôtels prestigieux, paysage à couper le souffle, des vacances en Lombardie vous feront oublier tout de la France. C’est peut-être le coup de cœur que vous attendiez pour prendre un nouveau départ, qui sait ?

Petit tour à Madesimo

Complexe industriel plein de charme, Madesimo est un lieu incontournable à visiter en Lombardie.

Si vous venez en famille, vous serez surpris des tarifs proposés par les hôtels ! Ils sont tous corrects par rapport à ceux des hôtels dans les grandes villes.

Un diner vous coutera entre 15 et 30 euros. Tout ce que je puis vous assurer c’est que le cadre est splendide et la qualité des prestations au top.

Découverte du cimetière Monumental

Passer à Milan sans aller visiter le cimetière Monumental, ce sont des vacances incomplètes.

Construit par des architectes italiens, vous serez surpris de l’agencement su lieu.

J’y suis passée durant le dernier jour de mon séjour et j’ai été étonnée de la beauté des lieux. Ce qui m’a le plus étonné c’est qu’il s’agissait en fait d’un cimetière ! Je n’y croyais pas à mon arrivée.

Balades à Sirmione del Garda

C’est LA destination conçue exprès pour les vacances en Lombardie.

Lieu calme, charmant et surtout très beau, vous trouverez des très beaux hôtels proposant de nombreuses activités à Sirmione del Garda.

C’est le lieu par excellence pour des vacances en paix et dans un cadre féérique. Balades, piscine, activités diverses, de nombreuses familles choisissent ce lieu pour leurs vacances.

Pour ma part, je m’y suis bien amusée en tout cas.

One thought on “Lombardie : les coins à visiter

  1. Bertille dit :

    Pouvez-vous me dire sur quels mois est-ce que la Lombardie peut se visiter sans risque de tomber sur d’autres touristes à tous les coins de rues ? Toujours utile à savoir, merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *