amour

Lingerie sexy : quoi porter pour la St Valentin?

Choisir minutieusement votre lingerie sexy pour la Saint-Valentin représente une étape importante dans le processus de séduction. De toute évidence, le bon choix des sous-vêtements peut garantir une silhouette sublimée et souligner avec élégance vos plus belles courbes. Autant dire que vous devrez faire une croix sur les dîners aux chandelles ou les pétales rouges sur le lit, car il n’y a rien de plus efficace que de jolis ensembles de lingerie pour surprendre et séduire votre homme.

Pour être sexy en lingerie, il n’y a pas que le string ou les tangas. Il existe aussi les soutiens-gorge triangle sans armatures, les soutiens-gorge en dentelle, les push-up, les jolies nuisettes transparentes, la petite culotte en dentelle et bien d’autres armes de séduction de quoi réveiller la femme fatale en vous.

Vous êtes une demoiselle à l’âme audacieuse ou un fan de style ultra glamour ou plutôt une femme romantique… Jouez avec vos dessous pour lui faire plaisir. Certes, le rouge est la couleur de l’amour par excellence, mais il n’est pas le seul. En tout cas, si vous n’avez encore aucune idée sur la lingerie sexy à porter le jour de la Saint-Valentin, cet article est pour vous.

amour

Osez la lingerie sexy pour la St Valentin !

Body, joli body, le must de la lingerie sexy

Toute femme qui veut être la plus sensuelle le jour de la Saint-Valentin devrait mettre un joli body. Au fil du temps, les créateurs de lingerie fine n’ont cessé de réinventer ce sous-vêtement pour devenir un must-have dans les tiroirs. Body ouvert, body triangle, body à bretelles, body gainant… difficile de résister au pouvoir séducteur de ces jolis dessous affriolants ? Vous pouvez vous la jouer coquine, avec des dessous plus ou moins frivoles pendant votre soirée en amoureux la nuit du 14 février.

Si vous voulez adopter un style à la fois sensuel et romantique, misez sur le body de teintes pâles avec de jolis nœuds ou motifs en petits cœurs. En tout cas, vous avez l’embarras de choix avec une sélection de bodys en dentelle ou en soie sur le marché. Si vous recherchez un style ultra glamour, ce qu’il vous faut c’est un body avec porte-jarretelles DorcelStore. En rouge ou en noir, ce sous-vêtement saura ravir le cœur de votre bel amour. Et si vous voulez oser un peu plus, il existe dans les modèles de body dans une collection coquine. Dans ce cas, priorisez les matières fines, légères et transparentes.

Une combinaison de lingerie ouverte

À l’occasion de la Saint-Valentin, vous êtes prête à faire une jolie surprise à votre homme pour sortir de la routine. Pour n’importe quelle séductrice, le mieux est de le surprendre à coup de combinaison sexy. Accessoire qui fait fantasmer les hommes, cette lingerie habille le corps en le dévoilant, ce qui rend celle qui la porte ultra sexy et voluptueuse. Autant dire que ce dessous a de quoi raviver la flamme entre deux amoureux de longue date. Bref, il s’agit d’une belle arme de séduction dont les hommes raffolent.

Pour faire le bon choix en matière de combinaison de lingerie ouverte, sachez qu’elle est extensible afin de s’adapter à toutes les morphologies. D’ailleurs, elle peut aussi bien se porter sous les habits que seule lors d’une soirée sensuelle et érotique. Les modèles plus prisés comme la combinaison transparente ou décolletée se déclinent en divers coloris. Pour la Saint-Valentin, vous aimerez certainement sublimer votre silhouette avec une combinaison rouge excitante ou une version noire glamour.

Soyez sauvages avec la lingerie 100% wild

Souvenez-vous : vous pourrez jouer de votre charme en misant sur la subtilité et la provocation, et puisque la Saint-Valentin est l’occasion de vous transformer en une femme encore plus coquine qu’à l’ordinaire, autant sortir une arme qui réveille le côté sauvage en vous. Il faut vraiment être une femme sûre d’elle pour oser la lingerie 100% wild. Ce dessous qui se pare des imprimés d’animaux provoque une véritable passion animale dans la chambre la nuit du 14 février.

Faites-vous et faites-lui plaisir avec une lingerie wild. Il existe différents styles d’imprimés raffinés sur lesquels est à l’honneur le pouvoir séducteur du graphisme fauve. Guépard, léopard, zèbre… il y en a pour toutes les envies. Aussi, vous pourrez choisir entre les divers modèles de soutiens-gorge wild les plus désirables, sans oublier les pièces de dessous de nuit en soie, mais également les déshabillés et les nuisettes. Agréable à porter et excitant à regarder, ce style de sous-vêtement dit wild laisse courir l’imagination de votre partenaire.

Et si vous osiez la lingerie sexy en cuir ?

La lingerie sexy joue sur les matières, et avec le cuir, la femme moderne cherche à désirer et à être désirée. La lingerie sexy en cuir a la côte depuis quelques années. Avec elle, vous oubliez la demoiselle ingénue pour vous métamorphoser en femme audacieuse. Pour oser porter un dessous en cuir, vous mettez votre soirée de la Saint-Valentin sous le signe de la sexualité.

Toute femme séductrice qui veut être la plus excitante devrait porter une lingerie osée telle que la petite tenue en cuir. Si vous n’aimez pas pimenter votre soirée de la Saint-Valentin avec un dessous entièrement en cuir latex ou vernis, une lingerie associant le cuir à la dentelle ou au tulle pourrait vous surprendre. Porte-jarretelles, soutiens-gorge, body, corset… Vous serez ravie par les différentes déclinaisons qui existent sur le marché.

Le porte-jarretelle, l’incontournable lingerie

porte jarretelle

Le porte-jarretelle pour pimenter votre soirée de la St Valentin !

Objet de séduction par excellence, le porte-jarretelle n’a pas encore tiré sa révérence. Toujours dans la tendance des lingeries sexy, cette pièce de dessous ne cesse pas de se mettre au goût du jour pour mettre les silhouettes des femmes en valeur. Et si vous êtes décidée à sortir le grand jeu le jour du 14 février avec un porte-jarretelle ultra sexy, vous avez fait le bon choix. Il saura ravir les envies de toutes celles qui le portent pour cette occasion.

Quelle que soit la taille de porte-jarretelle que vous choisissez, soyez-en sûre qu’il saura mettre votre charme et votre féminité en avant. En ce qui concerne les couleurs, le noir et le blanc restent les plus désirés et sexy en toutes occasions. Il y a aussi le rouge et le rose très demandés le jour de la fête des amoureux. Et puisque vous n’aurez jamais l’occasion de porter un porte-jarretelle paré de dessins en cœurs à volonté, c’est l’occasion de vous distinguer !

Corset et guêpière, la lingerie rétro

Pour toutes les fans de lingerie inspirée des années 50, vous avez le potentiel pour séduire à l’occasion de la fête des amoureux. Le style de lingerie rétro remis au goût du jour valorise la féminité. Raffinée et confortable, elle est formée principalement par des coupes qui soulignent les formes de celle qui la met. Aussi, les matières utilisées dans le corset année 50 et la guêpière rétro ont largement évolué pour marier élégance et confort tout au long de la journée.

Les différentes marques de lingerie rétro d’aujourd’hui offrent un panel de dessous à toutes les envies. Entre le corset à volants et la guêpière à pois, en passant le soutien-gorge triangle ou le soutien-gorge dentelle rétro ou autre modèle de bonnet pin-up, vous avez largement l’embarras de choix. En plus, il existe des accessoires pin-up pour sublimer vos styles des années fifties : accessoires pour cheveux, gants ou encore bijoux. Pour être la plus belle à l’occasion de la Saint-Valentin, ne laissez pas des détails de votre look au hasard !

Petite poitrine ? Venez trouver nos astuces pour avoir une belle poitrine  !

One thought on “Lingerie sexy : quoi porter pour la St Valentin?

  1. aurelie dit :

    Je souhaite offrir à ma femme une lingerie pour la Saint-Valentin. Et voilà, une combinaison de lingerie, ça change un peu, tout comme la lingerie wild, c’est vraiment excitant ! J’ai aussi adoré le corset rétro !! En tout cas, avec les modèles différents, les styles tous autant séducteurs… Je me perds. Bref, ma femme est de style classique qui n’a rien de glamour au quotidien. Quel est le style qui va lui plaire ? Quelle est la lingerie à la mode en ce moment ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *