Evidemment la réponse que l'on serait tous tenté de donner est NON !!!
Mais j'ai une copine qui était en couple depuis presque dix ans, son copain la demande en mariage et elle dit OUI !!!
Le mariage est planifié 1 ans aprés (jusque là tout va bien), les soucis arrivent lorsqu'ils préparent le mariage, les conflits arrivent, ils ne sont d'accord sur rien et puis ma copine a commencé à avoir peur !!
Puis-je passer ma vie avec cette personne, est-ce qu'elle me correspond ? Est-ce que je ne pourrais pas trouver mieux .....
Bref, les préparatifs du mariage se terminent, la robe de la mariée est choisie, de même que les alliances, le lieu ...
2 semaines avant le mariage, nous reçevont un message nous annonçant l'annulation du mariage !!!
Aprés plusieurs essais, je réussi à joindre ma copine qui m'explique qu'elle a eu peur, qu'elle n'est pas sure que ce soit l'homme de sa vie, que de toute façon si ils s'étaient mariés ils auraient forcément divorcé, que les préparatifs du mariage ont mis leur couple à rude épreuve ....
Depuis ils se sont séparé pour toujours.
Que peut-il arriver à un couple pendant les préparatifs d'un mariage pour en finir à se dire adieu ?
SI il ne l'avait pas demandée en mariage ils auraient peut-être fini leurs vies ensemble !