Les accessoires pour votre dressing

Les accessoires pour dressing

Avoir un joli dressing sur mesure c’est bien, mais avoir les accessoires qui vont avec c’est mieux ! En effet, il existe plusieurs éléments qui sauront vous ravir et se rendre indispensables. Nous allons donc voir ensemble quels sont ces accessoires à avoir dans son dressing !

Porte ceintures et cravates

Le premier objet indispensable, et qui peut rendre de grands services est le porte ceintures et cravates en bois massif. En effet, vous pourrez mettre jusqu’à 20 cravates ou ceintures sur le même cintre, et donc vous gagnerez en place, et le rangement sera plus simple. Il existe aussi juste  des porte cravates, cela dépendra donc de vos besoins.

Porte pantalons

Vous avez de nombreux pantalons de costumes que vous ne souhaitez pas froisser ? Alors, un porte pantalons coulissant sera peut-être un choix judicieux. En effet, vous pourrez  en mettre  jusqu’à 18, suivant le modèle. Vous gagnerez logiquement en place.

Cintres

Vous pouvez avoir le choix de cintres basiques pour vos belles chemises, mais il y en a aussi, à pinces, pour vos pantalons pour éviter la aussi qu’ils deviennent froissé, ça serait dommage. C’est aussi un des accessoires pour placard incontournable.  De plus, la qualité du bois procure un effet agréable au toucher.

Escabeaux

Extrêmement pratique, il y en a de plusieurs tailles, suivant vos besoins. Ainsi, vous pouvez en avoir à 2, 3,4 ou 5 marches. Pliable, vous pourrez le mettre dans un coin d’une pièce et le sortir quand vous en avez l’utilité.  Vous n’aurez plus besoin de vous mettre sur la pointe des pieds afin d’atteindre le haut de votre placard.

Valet de nuit

Peu utilisé, pourtant tellement important. Vous pourrez mettre directement sur cet élément votre tenue du lendemain par exemple, sans la ranger directement dans votre placard. Il y a de la place pour votre chemise, votre pantalon, votre cravate… et le tout en hêtre massif. Le valet de nuit apportera un côté classe et chic dans votre déco.

Il existe donc de nombreux accessoires pour armoire qui vous faciliteront la vie, pour des prix abordables. De plus, ils apporteront une touche supplémentaire de classe dans votre dressing. N’hésitez plus.

One thought on “Les accessoires pour dressing

  1. Daphné dit :

    C’est le prochain grand projet de travaux dans notre maison avec mon mari : installer un immense dressing !!! Enfin j’aurais la place suffisante pour installer ma garde-robe et mes shoes. Les accessoires que vous évoquez dans votre article me seront forcément indispensables, notamment les cintres, les portes pantalons, et 1 ou 2 valets de nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *