Femme idéale

Qui êtes-vous? Un homme? Une femme? D'où venez-vous? Quelle est votre vision de la femme? De sa relation avec l'homme?

Femme idéale

Messagepar Harold sur Mer 20 Aoû 2008 17:51

Bienvenue à tous,

Je suis Harold le modérateur de ce forum. Bon alors évidemment le fond et la forme sont un peu maigre... mais il faut un début à tout! Et je compte sur vous pour donner vie à ce forum.

En ce qui me concerne: 20 ans, étudiant en école de commerce, passionné du web 2.0 et de photographie, je suis en stage cet été dans une boîte de conseil web et en couple depuis 1 an et 9 mois. Alors certes, mon expérience n'est pas celle d'un bel éphèbe de 35 ans, mais bon, je me répète: je compte sur vous pour faire vivre ce forum! :geek:

A bientôt
Harold
Administrateur du site

Re: Femme idéale

Messagepar sheila sur Mer 1 Oct 2008 15:38

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sheila et j'ai 30 ans, je vis en couple depuis quelques années avec quelqu'un. J'habite la côte d'azur et travaille dans le milieux de la santé.

A bientôt sur le forum
sheila

Messagepar Patrick sur Jeu 18 Déc 2008 11:23

Salut,
Moi c'est Patrick.
Je suis célibataire j'ai 38ans,je suis le plus vieu :lol:
Je vis actuellement en bretagne.
Et vous vous venez d'ou? ;)
Patrick

Messagepar john sur Jeu 18 Déc 2008 11:27

Salut,
J'ai 21ans , je viens de la cote d'azur et heu...
Ah oui je m'appel John.
J'adore ce forum =)
john

Messagepar marc_lille sur Ven 17 Avr 2009 22:44

Salut,

Comme l'indique mon pseudo, je me prénomme Marc et j'habite dans une des plus belles villes du monde (c'est mon avis et je le partage avec moi-même. :mrgreen:

Je suis célibataire et j'ai 40 ans... et 20 ans d'âge mental.
Etre âgé de 40 ans, c'est bien comme avoir deux fois 20 ans, n'est-ce pas ?

Depuis quelques temps, je suis las de rencontrer de jolies femmes qui n'ont que leur physique et leur garde-robe à montrer et pas grand chose dans la caboche.
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je ne généralise pas cela à toutes les femmes mais bien à celles que j'ai rencontré... faut pas confondre !

Une femme qui aurait le sens de l'humour, avec qui discuter de tout et n'importe quoi, avec qui partager des passions, voilà quelques-unes de mes aspirations.

A part ça, vous allez bien ?
Marc
marc_lille

Messagepar kevin sur Jeu 7 Mai 2009 17:35

Je m'appel Kevin et j'ai 25 ans.
J'habite dans les Bouches du Rhône et je suis célibataire.
j'espère partager mes expériences aux travers des différents sujets de ce forum, chose que j'ai commencé à faire.
kevin

Femme idéale

Messagepar laura sur Mar 1 Sep 2009 11:38

saluuut !

Je suis laura, j'ai 20 ans et je suis donc toute nouvelle dans cette thématique de la femme, toutefois je crois pouvoir contribuer au forum !!
J'étudie encore, et je vis entre lyon et berlin (ahhhh ces relations à distance -_-... )

à bientôt sur le forum !! :mrgreen:
laura

Retourner vers Homme, femme?