Bientôt la Fête des Mères, mais quelle idée ?!

Cette année, la Fête des Mères c’est le 31 mai, et comme chaque année on a envie d’offrir une petite attention à notre maman chérie, mais ce n’est pas simple de trouver le bon cadeau. Surtout quand on s’attaque à notre mission en toute dernière minute.

A 3 semaines de la Fête des Mères, voici un petit guide sur les tendances pour un cadeau au top ! En quelques clics, nous voilà libérés d’une mission un peu complexe. Pour en savoir plus sur l’origine de la fête des mères, cliquez ici.

Voici les tendances cadeaux pour la Fête des Mères 2015

Un cadeau pour ma Maman

Un cadeau pour ma Maman

En 2015, le cadeau pour notre maman est ORIGINAL

Exit les bouquets de fleurs et autres chocolats, c’est sympa mais déjà vu au moins 1 million de fois !!! Cette année, on veut vraiment de la nouveauté, et on craque pour des idées comme une bougie dans laquelle se cache peut-être un diamant ou un appareil photos DIY à fabriquer elle-même…

Cadeaux original

Offrez des cadeaux originaux…

 

En 2015, le cadeau pour notre maman est TENDANCE

Notre maman aime suivre la tendance, sans être une grande fashion addict pour autant… Alors pour lui offrir un cadeau à la mode, on n’optera pas pour une fringue (surtout qu’on l’a déjà fait à Noël et pour son dernier anniversaire), mais on s’orientera plus vers un atelier mère/fille et pourquoi pas organiser un voyage entre filles ? Par exemple, on pourrait lui offrir un atelier culinaire auquel on participera ensemble, cela peut aussi être un atelier œnologique… A définir en fonction de ses goûts.

En 2015, le cadeau pour notre maman est à PETIT PRIX

On le sait, on peut tout à fait offrir à notre mère un super cadeau sans faire exploser notre budget. Il suffit de trouver la bonne idée au bon prix. On découvre vite une sélection d’idées cadeaux pas chers pour la Fête des Mères.

En 2015, le cadeau pour notre maman est une SURPRISE POUR NOUS 2

 

Un cadeaux pour mère et fille

Un cadeaux pour mère et fille

Vous pensez que cela se complique ? Comment offrir un cadeau qui sera une surprise aussi pour nous ? Rien de plus simple, on craque pour un « Cadeau Surprise ». Le principe est le suivant :

  1. On définit notre budget
  2. On répond à un questionnaire sur ses goûts
  3. Une Personal Shopper nous concocte le cadeau idéal et on reçoit une pochette surprise 100 % personnalisée.

Perso, j’ai reçu un Cadeau Surprise, et le contenu était top : 1 petit bijou de créateur, 1 accessoire de make up, 1 petite gourmandise… Franchement, la Personal Shopper a visé juste, j’ai adoré mes surprises !

La surprise sera totale pour nous 2 le jour J. Le Cadeau Surprise, une idée à découvrir vite, vite, viiiite !

 

Enfin, en 2015….

 

On se fait AIDER si on veut une super idée mais que l’inspiration n’est toujours pas au rendez-vous.

2 thoughts on “Bientôt la Fête des Mères, mais quelle idée ?!

  1. Lara dit :

    Bonjour !
    Moi c’est simple je lui offre toujours son parfum parce que je n’ai jamais d’idée et ça lui fait toujours plaisir ou alors j’alterne avec une smartbox détente qui a un franc succès aussi. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *