Automne/hiver 2017 : Le coup de cœur de notre blog pour « Mado et les autres… »

Alors que je parcourais les soldes et autres bonnes affaires sur internet, je suis tombée sur le site de Mado et les autres… et honnêtement ce fût une révélation. La collection de cette marque peu connue allie qualitatif et esthétique. Les modèles sont actuels et réfléchis, les prix justes et les soldes atteignent jusqu’à -60%. Zoom sur le coup de cœur de notre rédaction…

Des hauts tendances qui conviennent à tous les styles

Style work, détente, farniente, chic ou street, la boutique Mado propose des pièces d’exceptions prêtes à ravir les femmes modernes que nous sommes. Les t-shirts, en passant par les chemises, robes, gilets et blousons… Tous possèdent une véritable identité propre à la marque. Nous vous conseillions vivement d’aller faire un tour sur le site pour profiter de la période de solde pour les vêtements, vraiment intéressante pour le coup.

Des bas qui mettent en valeur le haut et le corps

Dans une logique d’harmonie, les habits créés par la marque sont pensés pour s’associer entre eux. Ainsi, il est simple et rapide de se faire une idée de tenue dans sa globalité puisqu’e celles présentes sur le site sont destinés à s’accorder de la plus belle des manières. Ainsi vous y trouverez des leggings, jupes et autres pantalons en soldes à des prix attractifs et des coloris divers et variés.

Des soldes en folies pour un stock limité

Nous fussent agréablement surpris par les réductions proposés, en plus de la traditionnelle solde estivale de -50%, la marque s’engage à rajouter 10% de réduction dès 3 achats effectués ! Pour vous aider, voici les 3 articles que notre rédaction vous conseille pour terminer l’été en beauté et à bas prix :

Notre sélection de vêtements soldés à acheter par-dessus tout chez « Mado et les autres… »

Vous voilà enfin prêtes à faire des ravages et à retourner des têtes tout en ayant fait un choix intelligent, ceux de la rareté, de la qualité et des prix justes. N’oubliez pas de jeter un œil dans la partie outlet des vêtements et à commencer à songer à vos tenues pour les périodes moins chaudes (nous manquions toujours de mailles en hiver, l’acheter plein pot n’est pas une solution rentable).

En espèrent que cet article a pu convaincre certaines d’entre vous, cette petite perle du web n’a pas fini de faire parler d’elle, croyez-moi.

One thought on “Automne/hiver 2017 : Le coup de cœur de notre blog pour « Mado et les autres… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *